Calandreta Lauragués : Notre école doit s'agrandir, aidez-nous à acquérir une nouvelle salle de classe

Tous les soutiens sont les bienvenus... et nécessaires.

Après près de 3 ans de travail, la Calandreta* de Villefranche de Lauragais a accueilli ses 6 premiers petits Calandrons le 4 janvier 2016! Ils sont à présent 8, de la petite à la grande section de maternelle.

Grâces à différentes actions culturelles et à une campagne de dons, nous avons pu acquérir des algécos qui sont posés sur le terrain d'un particulier. Afin de répondre à la demande en accueillant de nouveaux petits à la rentrée de septembre 2017, il nous faut un nouveau bâtiment à accoler à celui que nous avons déjà. C'est donc reparti pour un nouvel appel à soutien! Cette collecte a pour but de nous aider à finaliser notre installation, et, si votre générosité dépasse nos attentes, de nous aider à fonctionner tant que l'école n'a qu'un effectif réduit. Notre association étant reconnue d'intérêt général, vos dons seront déductibles à 66 % de vos impôts.

Découvrez et "visitez" notre école en cliquant sur le lien suivant: http://www.calandreta-du-lauragais.org/

  • Écoles immersives occitane et laïque à pédagogie active

Pour soutenir la Calandreta, c'est ici : https://www.helloasso.com/associations/calandreta-lauragues/collectes/notre-ecole-a-besoin-de-vous-pour-vivre